Le Caliente – Plage privée

Plage privée Le Caliente

Plage privée Le Caliente

Situé sur la Plage de l’Art, au nord de Saint-Cyprien, en Catalogne Nord, le Caliente Beach Club est le club de plage référence de la station. Chaque paillotte est équipée d’au moins deux transats, et surtout est suffisamment espacée pour préserver son « intimité« … Le Caliente propose un service de restauration avec produits frais et préparés avec soin (cuisine traditionnelle, poissons planxa, moules, pizzas). Cochon de lait, méchoui et paëlla sur commande ! Plus qu’un club de plage, c’est un véritable restaurant les pieds dans l’eau.

 

 

Plage privée, Caliente Beach Club

Plage privée, Caliente Beach Club

Le Caliente Beach Club est idéalement situé dans Saint-Cyprien puisqu’il est à proximité direct, du boulevard Desnoyer, des hébergements, et des commerces. C’est le point de départ du marché qui a lieu tous les mardis et vendredis. De plus, un immense parking dessert le club.

Des soirées à thèmes et des animations sont proposées chaque semaine comme les jeudis latinos. Vous pouvez même organiser vos évènements privés comme une réception, un mariage, un anniversaire, etc. L’équipe est à l’écoute de ses clients et le résultat est impeccable. C’est un lieu très agréable et vraiment original pour organiser vos évènements privés ou professionnels.

Soirées à thèmes Caliente beach club

Soirées à thèmes Caliente beach club

Pour bronzer, se retrouver en famille ou entre amis, boire un cocktail (fabuleux maison !), danser ou simplement passer un moment agréable, le Caliente Beach Club vous accueille tous les jours de 9h à 2h en saison. Le club est ouvert de mai à septembre 2016.

Plus d’informations et réservations : Le Caliente – Plage de l’Art – 66750 Saint-Cyprien Plage – +33.6.41.94.94.59