Barceló Sants

Intérieur de l'hôtel

Intérieur de l’hôtel

L’hôtel Barceló Sants, à Barcelone, classé 4 étoiles, a été récemment rénové. Il offre ainsi une nouvelle image, plus moderne et futuriste. L’imaginaire a une place importante dans cet établissement puisque vous êtes accueillis dans une station orbitale qui vous propose un voyage dans l’espace. Vous séjournez donc dans un environnement de tranquillité et de confort parmi les 364 Orbital Rooms et 14 Orbital Suites. Chacune dispose de grandes baies vitrées offrant ainsi une vue imprenable sur Barcelone. Elles sont décorées dans un style avant-gardiste et sont parfaitement équipées. Profitez aussi d’une salle de sport, d’un cybercafé, du « Orbital Bar » et de la richesse gastronomique des restaurants.

Orbital Room

Orbital Room

Orbital Suite

Orbital Suite

L’établissement est très facile d’accès puisqu’il se trouve au-dessus de la gare ferroviaire de Sants ! Il dispose ainsi d’un accès direct aux trains grandes lignes et au réseau de transports en commun de Barcelone. Il se trouve également à 500 m du Palais des Congrès de la Fira de Barcelone et de Montjuïc, à 15 minutes en train de l’aéroport international et à quelques minutes en train de Plaza Catalunya.

Espace business

Espace business

Son originalité en fait un lieu idéal pour organiser séminaires, congrès et autres manifestations ! Evidemment ses installations sont dernier cri, 3 000 m² distribués sur 14 salons sont consacrés à l’organisation d’événementiel.

Restaurant

Restaurant

Plus d’informations et réservations : www.barcelo.com
Réservation d’hôtels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *