La Quillane

La Quillane

La Quillane est la station de ski familiale par excellence ! Située dans les Pyrénées Catalanes, en Capcir, elle est composée de 4 pistes (1 bleue et 3 vertes) et de 2 remontées mécaniques. C’est la plus petite station catalane mais elle est très dynamique ! C’est également l’une des seules stations ouvertes jusqu’à 20h qui vous propose du ski nocturne grâce à l’éclairage des pistes par 34 projecteurs.
La Quillane est très souvent la 1ère station des Pyrénées à ouvrir ses portes. Elle est ouverte tous les week-ends hors périodes de vacances scolaires et tous les jours pendant les vacances scolaires. Elle fermera fin mars 2016.

 

Snake gliss

Snake gliss

De nombreuses activités neige sont proposées sur la station : ski avec l’ESF, circuit sur glace, snake gliss, hélico des neiges, chiens de traîneaux.
Vous trouvez également sur place une location de skis et un restaurant offrant une belle terrasse sur les pistes et le Cambre d’Aze et proposant une cuisine traditionnelle et montagnarde.

Vous pouvez acheter vos forfaits à la demi-journée (9h-13h ou 10h-14h ou 13h-17h), à la journée, à la semaine (6 ou 7 jours) et à la saison. Un forfait spécial « nocturne » est également en vente. Forfaits disponibles à partir de 12€.

 

La Quillane, station familiale

La Quillane, station familiale

Accès :
Par la route : De Toulouse, autoroute jusqu’à Pamiers, N20, tunnel du Puymorens et N116 à Bourg-Madame, enfin direction des Angles.
De Perpignan (A9 sortie Sud), suivre direction Andorre par N116, après Mont-Louis direction Les Angles (D618 puis D118).

La station se situe à mi-chemin entre Font-Romeu et Les Angles sur la D118 à proximité de La Llagonne, à 1h20 de Perpignan (direction Andorre) et 2h30 de Toulouse (par le tunnel du Puymorens)
Plus d’informations : www.laquillane.fr