9km de plages de sable fin

9km de plages de sable fin

Cambrils est une jolie station balnéaire située sur la Costa Daurada en Catalogne Sud. Située à quelques kilomètres au sud de Salou, Cambrils est une station où il y fait bon vivre et séjourner ! Avec ses 9 km de plages de sable fin et son pavillon bleu d’Europe concernant la qualité de ses eaux de baignade, Cambrils est le lieu de séjour idéal pour profiter en toute quiétude des loisirs nautiques et du climat méditerranéen. De plus, grâce à sa promenade qui longe la plage et le port, vous pouvez profiter à pied ou en vélo de la tranquillité et du paysage maritime de Cambrils.

"Paséo Maritimo"

« Paséo Maritimo »

Cambrils est également une destination labellisée « station kids », ce qui signifie que vous trouvez tout un éventail d’équipements et de services destinés à l’accueil des familles : parcs, jeux enfants, oasis sur la plage, animation, etc.
C’est aussi une station labellisée « destination tourisme sportif ». Cambrils se démarque grâce à ses équipements de grande qualité permettant un séjour sportif ou l’organisation de manifestations sportives comme le cyclotourisme qui est la pratique sportive par excellence et extrêmement bien valorisée avec des hébergements spécialisés, des parkings à vélos, des ateliers mécaniques, des horaires de commerces adaptés, etc.

La Costa Dorada est une des destinations majeures de la côte Méditerranéenne. Sa situation privilégiée lui permet de disposer d’un territoire riche et varié avec un littoral immense où se trouve Cambrils et surtout un arrière-pays composé de petits villages paisibles et de champs de cultures. Et pour la petite histoire, le nom de « Costa Daurada » vient des reflets dorés du soleil sur le sable blanc et fin des plages 😉

Accès :
Routier: Prendre l’A9 à Perpignan puis suivre l’AP7 direction Barcelone, Tarragone, Valence. Prendre la sortie 35 « Salou » puis suivre l’A7 « Autovia del Mediterranéo » – Cambrils Est.

Ferroviaire : Gare de Cambrils desservie par Talgo et trains urbains. Depuis Perpignan, il y a une correspondance à Barcelone.

Aérien : Aéroport International de Reus à 23 km

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *