Devenir partenaires

  •       Qu’est-ce que Ma Catalunya ?

Un nouveau site web proposant un service de conseils et d’informations quant à des réservations et activités connexes liés aux séjours en Catalogne (française et espagnole). Il a pour vocation de mettre en liaison les internautes aux prestataires de services. Grâce à une offre qualitative en hébergements, activités de loisirs, restaurants et locations de voitures, l’internaute dispose, sur un même site, de tous les éléments indispensables pour organiser ses vacances, ses week-ends et ses sorties en Catalogne ! Il profite d’une offre sélectionnée et de qualité en matière :

–          d’hébergement (hôtels, résidences de tourisme, appartements, villas ou bien encore chambres d’hôtes) classé 3 étoiles minimum

–          d’activités de loisirs (bien-être, sportives et culturelles)

–          de restaurants (tapas, spécialités catalanes, cuisine française, gastronomique ou autre)

–          de locations de voitures (aéroports et gares)

–          de renseignements pratiques (informations stations, programmes des animations, bons plans, etc.)

Les produits s’articulent autour d’une sélection de nos coups de cœur de la semaine.

  •       Quelle est la différence avec un autre site de voyages ?

L’esprit « Catalunya : de mer à montagne » c’est la qualité ! Les hébergements sont tous classés au moins 3 étoiles ! Comme les internautes, nous sommes très exigeants, choisissons nous-mêmes nos partenaires et sommes sur le terrain pour connaître parfaitement notre offre. Qui peut prétendre renseigner et rassurer son client sans connaître son offre ? Nous proposons un réel service de conseils et mettons tout en œuvre pour lui apporter les outils nécessaires au bon déroulement de son séjour.

  •       Pourquoi devenir partenaire ?

Pour figurer sur un site spécialiste de sa destination, qui offre un service nouveau sur le territoire… Aucun site ne s’est spécialisé sur la Catalogne nord/sud et vos produits ne sont pas noyés dans la masse ! Nous privilégions la qualité et non la quantité !