Assortiments de la mer

Assortiments de la mer

La bonne adresse à tapas sur Saint-Cyp ? Le Huaca sans le moindre doute. Situé boulevard Maillol (face à la pharmacie), vous découvrez un petit bar à tapas, à la déco exotique, avec un accueil chaleureux et convivial, que vous soyez touriste ou résident ! Ici pas de différence, vous serez toujours accueillis avec un large sourire qui respire la générosité !

Et la générosité se lit dans les assiettes ! La carte à tapas est variée et les saveurs catalanes se mêlent aux Antilles pour donner des plats épicés, savoureux et goûteux.

Tapas à la carte qui respirent le soleil

Tapas à la carte qui respirent le soleil

Plusieurs formules :
– les tapas au choix parmi les beignets de langoustine, les accras de morue, la fricassée de dinde façon créole, les incontournables moules ou couteux à l’aïoli, les calamars à la romaine, la tortilla, les poivrons grillés, le guacamole, etc.
– les assortiments thématiques mer, montagne
– les assortiments suggestions du chef à partir de 2 personnes

Le Huaca propose également un large choix de plats à base de poisson ou de viande, toujours cuisinés aux saveurs Méditerranéennes avec accent antillais.

Que dire des desserts ? On a toujours une place pour un bon dessert… et moi je craque pour le sabayon aux fruits rouges, hyper léger, qui se mange sans faim et est juste un pur régal.

Comme tout bar à tapas qui se respecte, chupito et cocktails maison abondent. L’ambiance est telle qu’on a l’impression d’être dans un autre pays. On se retrouve à l’autre bout du monde sans avoir à subir de décalage horaire 😉

Cocktail maison

Cocktail maison

Pour une soirée à deux, entre amis ou en famille, dans un lieu atypique pour déguster et apprécier de la cuisine catalane, rendez-vous au Huaca.
Ouvert de février à septembre, midi et soir (du jeudi au dimanche en basse saison). Les réservations sont vivement recommandées pendant les mois de juillet et août. Sachez également, qu’il est possible de commander des tapas à emporter ! L’été, le Huaca organise des soirées à thèmes.

Plus d’infos et réservations : Le Huaca – 45 boulevard F. Saisset – 66750 Saint-Cyprien Plage
+33.4.68.37.06.75

3 Commentaires

  1. Aurélie Vanhecke

    Petit restaurant qui paie pas de mine, mais alors excellent, le patron lui même, se met en quatre pour vous faire plaisir. Seul restaurant où vous trouverez des bières de qualité pour les amateurs

    Répondre
  2. Graziella

    Service très agréable pour un choix de tapas à découvrir !
    Très bonne adresse que je recommande à saint cyprien et un excellent accueil.
    Rien à redire, j’y retournerai !
    Le petit conseil : pensez à réserver avant

    Répondre
  3. Lenfant Véronique

    Petit resto chaleureux et une équipe qui vous accueille avec convivialité et gentillesse. Nous y mangeons très très bien c’est délicieux 😋. N’hésitez pas à essayer vous ne serez pas déçus …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *